23/01/2009

Jacques RICHARD élu maire

Jacques RICHARD a été élu maire de Gouzeaucourt par 8 voix contre 7 à Hubert THONON.
Les adjoints sont :
-Alain LEFEBVRE
-Annie BERTRAND
-René OLIVIER
-Arsène SAVARY

20:52 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

felicitation pour votre election de maire gouzeaucourt va pouvoir redemarer apres la disparition de notre regrette j jacques félicitation aux quatres adjoints nous sommes de tout coeur avec vous

Écrit par : Famille André | 23/01/2009

J-jaques a fé beaucoup pour gouzeaucourt suite a son décés il a fallu élir un nouveau Maire et Jaques Richard a été élu et je lui souhaite bonne chance mais personne ne pourra remplacer J-Jaques et il restera TOUJOURS dans nos Coeur il ne faut jamais l'oublier !!!!!!

Écrit par : cuvellier Raphael | 23/01/2009

felicitation a monsieur richard madame vitry et toute sa famille

Écrit par : vitry | 23/01/2009

ouai sa sent le retournement de veste a plein nez tous des focus surtout pour savary

Écrit par : FFA | 24/01/2009

l'élection du 23-01-09 me laisse pantois et génère des réflexions voir la situation de Hubert Thonon qui est rétrograder en quelque sorte il est éliminer ???? le résultat du vote doit avoir son incidence sur cette décision ,j'ai mon idée la dessus ; pourtant Hubert Thonon faisait partie de l'équipe de notre regretté MaIre , c'est la bouteille d'encre .

René Trannoy

Écrit par : trannoy rene | 24/01/2009

voilà a quoi se résume la mentalité j richard:diviser pour mieux régner.en tous les cas on a découvert les interrésés du conseil et je ne parle pas de mr savary.je ne félicite pas les adjoints qui ont abandonner hubert thonon.quel beau gachit. j'espère que de là ou tu es jj cela ne trouble pas ton repos.

Écrit par : anonyme | 25/01/2009

avant de critiquer laisser leurs une chance vous parlez de Mr richard ou MR savary mais les connaissez-vous vrément a ma connaissances se sont tout 2 des personnes biens alors arrétez de critiquez ou alors pourquoi ne vous-étes vous pas présentez ? la critique est si simple mais assumer je vois que se n'est pas dans vos cordes !! juste un mots !!! "rigolo"

Écrit par : ... | 25/01/2009

pour la personne qui signe avec des.... ,je peux lui dire que moi ,je connais très bien les deux personnes qu'elle cite...Quand je me permet,moi de critiquer Mr Richard pour sa façon d'agir ,c'est qu'il se présente devant les électeurs en se disant le "frère" de Jean-Jacques,et avant même d'être élu , il détruit tout ce qui avait été engagé :réussir à rassembler tout un conseil ! lui ,il divise :8/7... c'est bien pour mieux régner , non! c'est plus facile de convaincre 7 personne que l'on a endormi avec des belles promesses (adjoint si tu me donnes ta voix, conseillé municipal délégué...rémunéré ,bien sur si tu me donnes ta voix...et il y en a d'autres...).En tout cas,ces 2 promesses là n'ont pas été tenues! he oui Mr Richard dès le début de votre mandat vous n'avez plus la majorité pour installer vos adjoint...Chaqu'un sa défaite!!!

Écrit par : hubert | 25/01/2009

Pourquoi Hubert Thonon et Denis Loubris ont été ejecté de leurs siéges d'adjoints alors qu'il n'y a même pas un an qu'ils ont été élu.

Vous avez fait une drôle de mayonnaise !!!!!!

Écrit par : R...... | 25/01/2009

POURQUOI Hubert Thonon et Denis Loubry ont perdu leurs siéges d'adjoints ??????
Alors qu'il n'y a même pas un an qu'il ont été élu .


Drôle de mayonnaise que vous avez fait là !!!!!!

Écrit par : R...... | 25/01/2009

Arretez de deverser toutes vos rancoeurs. Que se soit d'un coté ou d'un autre. Gouzeaucourt a toujours été divisé en 2. D'un coté la droite (Thonon et les agriculteurs en général) de l'autre la gauche (Richard et les enseignants et ouvriers...) Jean-Jacques était de sensibilité de gauche. Il avait réussi à trouver un concenssus entre les 2 clans. Personne ne pourra refaire ce que JJ a fait. Il faut respecter la démocratie. Dans 5 ans, les urnes seront à disposition des gouzeaucourtois pour valider ou pas le mandat actuel. Surtout, n'oubliez pas que c'est la commume qui doit passer avant l'interet personnel!!!

Écrit par : Gouzeaucourtois | 25/01/2009

hiér je laissais un petit mot certes trés critique, mais juste car vécu.
jacque richard est un bolchevik qui a honte de le dire.
pourtant il accepte de courrir sur la liste de masniere avec collette.
evincé, severement et justement battu, par manque de courage politique, il revient ce jour dans le costume de jj.
sans la mort injuste et si brutal de cet homme de bien et de consensus jamais il n'aurait eu l opportunité de prendre le pouvoir. il lui a fallu la mort de jean jacque et l'adoubement de sa femme, pour convaincre. hier le mot que j ai laissé sur ce site était efface. sans doute aussi parce que je disais qu'il irait plus loin en prenant la place de jj y compris en temps que president de la communauté de commune.
sans parler d argent ou de responsabilité; il faut détriure le systéme richard et pour cela il faut etre dans l opposition.
regarder bien tous ce qui va se passer, et dans 5 ans voter en conscience.
d ici la admirer l exercice de la démocratie; si demain je ne suis plus sur le site , c est juste parce que mon IP aura été bloqué. en revanche mes idees, ma langue pourront claqués, personne ne peut faire taire la démocratie et la liberté, si vous n avez pas peur de la verité monsieur richard, laisser vous critiquer et reponder par le courage qui jusqu ici vous manque. vous n avez rien gagné, vous avez chaussé un costume miraculeux et trop grand pour vous; un conseil à manipuler n est pas une ville à convaincre; profiter du pouvoir avant qu'il vous quitte.
bonne chance, la lutte est ouverte, il vous faudra de l audace pour repondre. je croie que nous craignons peu vous préfererez bruler des valets come denis ou thonon, qu de vous bruler les ailes.
qui sera la prochaine marionnette de richard?

Écrit par : mulder | 25/01/2009

HUBERT voulait vraiment rester dans la continuité de JJ. Il gardait les mêmes adjoints les mêmes commissions,terminer les mêmes projets, il ne voulait rien changer au conseil réuni par JJ. JJ avait même choisi HUBERT comme 1er adjoint c'est pour dire, qu'ils aimaient travailler pour la commune ensemble. J'ai entendu que HUBERT était prêt à travailler avec Richard, tandis que Richard la pièce rapportée, a bien divisé le conseil. Que va-t-il se passer maintenant qu'il a mis la merde dans le conseil? Et BERTRAND, quelle mouche l'a piqué pour retourner sa veste,elle a mis la commune dans les mains d'un dictateur...

Écrit par : Grissom | 25/01/2009

avec un conseil et des fayot dans Gouzeaucourt comme ça c'est le début de la fin, sa sent encore le chouchoutage de la maison des jeunes, des casseurs de canettes et drogués. Mais vu que savary a été malencontreusement balancé adjoint, il va pouvoir apprendre a certains jeunes qu'il connait a conduire a 50km/h dans le village. Dans un conseil de bolchevik il y a quand méme deux genre de SS histoire d'équilibré la connerie.

Écrit par : FFA | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.