04/12/2008

J-J. Dromas, maire de Gouzeaucourt n'est plus

le-maire-de-gouzeaucourt-jean-jacques-1437128.jpg.jpgLa commune de Gouzeaucourt (1269 habitants) est depuis ce jeudi après-midi en deuil. Jean-Jacques Dromas, conseiller depuis 1989, maire depuis 1995, réélu en mars, et président de la communauté de communes de La Vacquerie depuis le mois d'avril est décédé le 4 décembre 2008. Ce père de trois enfants, de 52 ans, avait été victime d'un malaise le 15 novembre et était hospitalisé depuis à Lens.
Toutes nos condoléances à son épouse, ses enfants et sa famille.

22:37 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

Merci Jean-Jacques pour ton travail au sein de la commune. Merci pour ta gentillesse, pour ta bonne humeur. Tu nous quitte trop vite et tu laisse un grand vide à Gouzeaucourt. Toutes mes amitiés à son épouse, ses enfants et ses proches. Trop moche la vie....

Écrit par : Gouzeaucourtois | 05/12/2008

les gens bien partent toujours trop tot c'est triste la vie pensons a toutes les choses positives qu'il a realiser au sein de son village et a sa bonne humeur et son devouement personne ne pourras le remplacer

Écrit par : pierre | 05/12/2008

je suis sont neveu et je suit trés triste aujourd'hui de perdre mon tonton ce matin je suis revenu du travail trop dure.Je suis en colère il a fait tellement de chose pour tellement de monde il ne mérité pas ca.Je ne t'oublierais jamais je t'aime tonton.

Écrit par : j christophe | 05/12/2008

Merci à toi Jean-Jacques de nous avoir soutenu et aidé lors du tragique accident de SYLVAIN qui lui a coûté la vie.
Tu nous quittes trop vite et tu laisses un grand vide dans le coeur des personnes qui t'aimaient et t'appréciaient à ta juste valeur. Nous ne t'oublierons jamais.
J'ai une pensée très chaleureuse pour toute ta famille.

Écrit par : dominique prache | 05/12/2008

Ancien habitant de gouzeaucourt, j'ai appris avec tristesse la disparition de Jean-Jacques.
Tu étais un homme d'une extrême gentilesse et très attentif aux attentes de tes concitoyens.
J'ai appris tant de choses à tes côtés et j'appréciais ton dévouement et ton enthousiasme.
Tu vas nous manquer mais saches que tu seras toujours dans nos mémoires.
Je tiens à présenter toutes mes condoléances à Josette, à ses enfants et à ses proches.
Salut l'ami !!!!!!

Écrit par : grégory colombier | 05/12/2008

jean Jacque tu nous manquer tu sera et restera le plus grand homme maire de Gouzo tu ne sera jamais remplacer et personne ne sera a ta hauteur et merci pour tous se que tu a fait et entrepri gouzo ne sera plus gouzo sans toi

Écrit par : trannoy arnaud | 05/12/2008

Jean Jacque tu nous manquer tu sera et restera le plus grand homme maire de Gouzo tu ne sera jamais remplacer et personne ne sera a ta hauteur et merci pour tous se que tu a fait et entrepri gouzo ne sera plus gouzo sans toi Merci tous se q tu a fai pour mes parents Condoléances a toutes la famille

Écrit par : trannoy arnaud | 05/12/2008

Anciens gouzeaucourtois, nous venons d'apprendre cette nouvelle qui nous attriste profondément.
Nous apprécions beaucoup ton professionnalisme ainsi que ton chaleureux contact.
Tu as su nous accueillir dans la commune que tu aimais et nous aider au moment ou nous en avions besoin.
Un Grand Homme s’en est allé. Nous penserons souvent à toi.

Nous présentons toutes nos condoléances à sa femme, ses enfants et à tous ses proches.

Caroline et Stéphane BILLON – Papeete – Tahiti.

Écrit par : Caroline et Stéphane | 05/12/2008

Tonton , on ne t'oubliras jamais , un Maire comme toi , avec toujours le sourire , et toujours aussi serviable que toi !
Tout ce que tu as pus faire pours les personnes dans le besoin ,( les sinistrées du 11 septembre !) , ta toujours était là pour ta comune est ses habitants !
Pas que pour ces habitants , aussi ta famille tu était un bon péres de famille , un bon tonton ...
On t'aime Tonton , repose en Paix !

Écrit par : Morin Dorothée et Kévin | 06/12/2008

Impossible de trouver la force ni les mots pour venir reconforter la famille, mais face à un tel drame y à t il vraiment des mots qui peuvent reconforter. C' est pour cela que nous ne viendrons pas te dire au revoir
Hezureusement à travers ce site nous pouvons laisser un message à un grand homme qui lui a toujours su etre present en trouvant les mots et les solutions dans les moments difficile de chacun d'entre nous. une solution il fallait en trouver une et chaque fois que c'etait possible ça aboutissait.

notre seul regret est que tu n'est pas eu la force de te battre poutr toi.
TU RESTERAS UN GRAND HOMME QUI MANQUERA A GOUZEAUCOURT

Écrit par : przybylski frederic anne | 07/12/2008

Jean Jacques, tu nous quitte avec grand regret, tu as toujours été là pour ma famille et moi-même, tu m'as connue toute petite et quand tu es passé Maire, tu n'as jamais changé, un homme joyeux, serviable, merci pour tout, tu vas nous manquer.Sans toi Gouzeaucourt ressemble à une fleur sans pétale.

Écrit par : trannoy sonia | 07/12/2008

Jean-Jacques, vous manquerez à toute l'équipe de l'Instance de Marcoing, comme vous nous avez dit une fois, une équipe est faite pour se tenir les coudes et non le contraire, et vous nous l'avez prouvé.
Vous saviez nous écouter et redonnez confiance en nous.
Vous avez fait tellement de chose pour tant de gens, ce n'est pas juste qu'une personne tel que vous l'étiez, partiez si tôt.
Reposez vous maintenant et veillez bien sur votre famille.
Vous resterez graver dans notre mémoire et dans notre coeur.

Écrit par : Elisabeth | 07/12/2008

Jean-Jacques ,j'habite Gouzeaucourt depuis 6 ans,vous nous avez mariés et je garderai de vous l'image d'un homme sympathique,dévoué,dynamique,plein de vie mais parti beaucoup trop . Nous présentons toutes nos condoléances a sa femme ainsi qu'a ses enfants.

Écrit par : véro et pascal | 07/12/2008

Jean-Jacques,j'habite Gouzeaucourt depuis 6 ans,vous nous avez mariés et je garderai de vous l'image d'un homme sympathique,dévoué,dynamique,plein de vie mais parti beaucoup trop tot .Nous présentons toutes nos condoléances a sa femme et a ses enfants.

Écrit par : véro et pascal | 07/12/2008

Jean Jacques
Quelle triste nouvelle d'apprendre ton départ . Nous voulions te remercier pour tout ce que tu as pu nous apporter,gentillesse,sympathie,dévouement,...Pour nous tu resteras toujours un grand Homme.
Nous présentons nos condoléances à Josette,et ses enfants.

Écrit par : basile david et isabelle | 08/12/2008

REPOSE EN PAIX

Écrit par : pierre | 09/12/2008

jean jacques monsieur dromas !!!!!

quel homme vous avez été !! vous nous avez acceuiller a bras ouvert lors de notre venue dans VOTRE village , vous nous avez marié , vous avez vu naitre nos enfants et nous voulions encore partager plein de belles choses avec vous malheureusement le destin en a voulu autrement vous resterais cher a notre coeur !

vous etes un grand homme qui a marquer beaucoup desprit !!
votre gentillesse cette sympathie cette joie de vivre a jamais resterons dans nos memoire

reposez en paix !!!!!

Écrit par : fanny | 09/12/2008

tu es parti trop jeune on va te regretter repose en paix

Écrit par : bruno et jeanine carré | 09/12/2008

repose en paix et veille sur les toutes les personnes que tu aimait et que tu connaissais comme tu l'a toujours fait

Écrit par : pierre | 09/12/2008

Jean jacques

Tu faisais parti de notre famille, tu étais un excellent ami, dévoué, sincère, intègre et d'un courage exceptionnel. Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire. Ton bref passage sur notre terre a marqué les esprits. Adieu l’ami

Condoléance a Josette, Maryléne, Isabelle et Fréderic

Écrit par : Sébastien | 09/12/2008

lors de tes funérailles, tu est parti comme un héros!
tout le monde appréciait ton sourire, ta bonne humeur et ta joie de vivre.
tu vas nous manquer!
à la sortie de l'église, il tombait de la neige, peut être le destin ou alors te faisait tu appeler le père noel????
repose en paix.
sincères condoléances à Josette, ses enfants, petits enfants et toute la famille

Écrit par : laetitia | 10/12/2008

J.Jacques tu es parti trop vite nous sommes boulversés et peinés au plus profond du coeur , un grand vide s'est installé il ne sera jamais comblé - en toute sincérité tu étais un Maire exceptionnel ,d'une extrème gentillesse , courageux , serviable , à l'écoute de tous très important dans l'époque particulierement difficile que nous traversons,tu as fait un travail extraordinaire et merveilleux pour Gouzeaucourt , ton slogan : le travail d'équipe et se serrer les coudes une fois de plus tu avais vu juste , j'ai eu de nombreuses occasion ou je t'ai apprécjé c'est pourquoi je parlais de toi aux élus de mon pays en haute saone , bien sur il y aura un autre Maire tu ne seras jamais égalé car les valeurs exprimées par ton personnage exceptionnel étaient uniques à toi tu resteras toujours dans notre mémoire repose en Paix Monsieur le MAIRE , toutes nos condoléances à Mde DROMAS Josette ses enfants et petits enfants et ses proches - Chantal et René Trannoy

Écrit par : trannoy rene | 11/12/2008

Je souhaitais rendre un hommage à Mr JJ DROMAS, que j'ai rencontré à l'occasion du transfert de notre entreprise de diagnostics immobiliers de Cambrai à Gouzeaucourt.
J'ai dans ce cadre été amené à le rencontrer plusieurs fois, et je garderais le souvenir d'un maire très impliqué, arrangeant et altruiste. Je garderais également le souvenir d'un homme sympathique, jovial, sincère.
Il ne méritais pas de partir si vite.

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Alain-Jacques COSTE.

Écrit par : AJ COSTE, Sté Immo Diagnostics | 17/12/2008

Jean Jacques saches que tu nous manques déjà terriblement la vie sans toi au sein de la commune n'est plus pareille nous sommes tous perdu !! nous avons perdu un frère , un ami nous avions une profonde estime pour l'homme que tu étais ton sourire nous manquera a jamais ,ton rire et ta joie de vivre resterons a jamais dans nos mémoire .Nous nous attendions a tout sauf à ça ,c'est pas juste

Toutes mes condoléances à son épouse zette comme il aimait l'appeler , ses enfants et tous ses proches

Salut mon Ami

Écrit par : laurence | 21/12/2008

PAPA, cela fait un mois aujourd'hui que tu es parti et tu me manques terriblement.Pourquoi la vie est si injuste, pourquoi elle prend toujours les meilleurs.Toi qui a toujours été là pour moi, qui m'a toujours écouté et qui a su m'aidé et m'épaulé quand j'en avais besoin.J'avais encore tellement de choses a vivre avec toi et tellement de chose a te dire.J'espère que tu continueras a veiller sur nous comme tu l'as toujours fait et que tu reposes en paix car tu le mérites vraiment.
Je t'aime.
Ta fille Mary

Écrit par : Marylène | 04/01/2009

Jean Jacques cela fait plus d'un mois et demi que tu est parti, tu nous manques, tu etait pour nous un frére. Nous t'oublierons jamais ton sourire nous manque

Écrit par : Famille André | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.