18/12/2008

Election d'un conseiller en janvier

Suite au décès de Jean-Jacques Dromas, le premier adjoint assure les fonctions de maire par intérim. Mais le conseil municipal de Gouzeaucourt devra être complété. Des élections seront organisées au mois de janvier.
C'est avec émotion que toute la communauté apprenait la soudaine disparition de Jean-Jacques Dromas, maire de Gouzeaucourt, le 4 décembre dernier.

Même si, actuellement, le premier adjoint, Hubert Thonon, assume les fonctions de maire par intérim, conformément aux textes en vigueur, des élections doivent être organisées (dans un délai de trois mois), afin d'élire un nouveau conseiller.
Dans un arrêté du 16 décembre, la sous-préfecture de Cambrai vient de décider des dates de l'élection de ce conseiller. Ainsi, les électeurs se rendront aux urnes les dimanche 18 et 25 janvier 2009.
Conseillers et commissions aussi
À l'issue de ces élections, tout est à refaire. Un nouveau conseil municipal sera élu (maire et adjoints). Il en va de même pour les conseillers et la constitution des diverses commissions.
Une campagne électorale, au cours de laquelle les candidats pourront se faire connaître, pourra éventuellement avoir lieu. •
M. Dromas était par ailleurs le président de la communauté de communes de La Vacquerie. Dans ce cadre, d'autres élections devraient être programmées.

17:08 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je c q le principe et comme sa apres la disparition de monsieur DROMAS mais le combat et les idees de la revele n est plus la meme car gouzeaucourt n aura plus le meme visage et pour etre la meme personne de celle que l ont a perdu il faudra etre simple a l ecoute un coeur plus grand q l on peu penser la gentilesse le soleil qui animee gouzeaucourt mais je croi q personne a la grandeur ni l etoffe pour cette releve alors bon courage mais se qu une personne voulai c etait avoir un paradit a gouzeaucourt et notre paradit est partie

Écrit par : trannoy arnaud | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.